Hyundai

Hyundai

HL940A

La nouvelle chargeuse sur roues HL940 est équipée des moteurs Cummins QSB6.7 qui se caractérisent par leur faible consommation de carburant, leur fiabilité, leur durabilité et leur formidable densité de puissance . La réduction catalytique sélective (SCR - Selective Catalytic Reduction) dotée du catalyseur d’oxydation de diesel (COD) est conforme aux normes relatives aux émissions de Tier 4 Final / phase IV , sans filtre à particules diesel ni régénération.Avec son énorme capacité de travail, ce moteur satisfait pleinement le client.

Poids
13.400KG
Marque du moteur
Cummins
Cylindrée / type
5litre(s)
Performances du moteur
156 pk / 116 kW
Capacité
2.3m³
De nieuwe HL940-wiellader is uitgerust met een Cummins QSB6 .7-motor, ontworpen voor een laag brandstofverbruik, betrouwbaarheid, duurzaam- heid en een indrukwekkende vermogensdichtheid. Het selectieve katalytische verminderingssysteem (SCR) met dieseloxidatiekatalysator (DOC) voldoet aan de uitstootrichtlijnen voor Tier 4-/Stage IV-motoren, zonder dat een dieselroet- filter en regeneratie nodig zijn .Deze motor biedt zowel een maximale klantte- vredenheid als een enorm werkvermogen
De nieuwe HL940-wiellader is uitgerust met een Cummins QSB6 .7-motor, ontworpen voor een laag brandstofverbruik, betrouwbaarheid, duurzaam- heid en een indrukwekkende vermogensdichtheid. Het selectieve katalytische verminderingssysteem (SCR) met dieseloxidatiekatalysator (DOC) voldoet aan de uitstootrichtlijnen voor Tier 4-/Stage IV-motoren, zonder dat een dieselroet- filter en regeneratie nodig zijn .Deze motor biedt zowel een maximale klantte- vredenheid als een enorm werkvermogen
De nieuwe HL940-wiellader is uitgerust met een Cummins QSB6 .7-motor, ontworpen voor een laag brandstofverbruik, betrouwbaarheid, duurzaam- heid en een indrukwekkende vermogensdichtheid. Het selectieve katalytische verminderingssysteem (SCR) met dieseloxidatiekatalysator (DOC) voldoet aan de uitstootrichtlijnen voor Tier 4-/Stage IV-motoren, zonder dat een dieselroet- filter en regeneratie nodig zijn .Deze motor biedt zowel een maximale klantte- vredenheid als een enorm werkvermogen
De nieuwe HL940-wiellader is uitgerust met een Cummins QSB6 .7-motor, ontworpen voor een laag brandstofverbruik, betrouwbaarheid, duurzaam- heid en een indrukwekkende vermogensdichtheid. Het selectieve katalytische verminderingssysteem (SCR) met dieseloxidatiekatalysator (DOC) voldoet aan de uitstootrichtlijnen voor Tier 4-/Stage IV-motoren, zonder dat een dieselroet- filter en regeneratie nodig zijn .Deze motor biedt zowel een maximale klantte- vredenheid als een enorm werkvermogen
De nieuwe HL940-wiellader is uitgerust met een Cummins QSB6 .7-motor, ontworpen voor een laag brandstofverbruik, betrouwbaarheid, duurzaam- heid en een indrukwekkende vermogensdichtheid. Het selectieve katalytische verminderingssysteem (SCR) met dieseloxidatiekatalysator (DOC) voldoet aan de uitstootrichtlijnen voor Tier 4-/Stage IV-motoren, zonder dat een dieselroet- filter en regeneratie nodig zijn .Deze motor biedt zowel een maximale klantte- vredenheid als een enorm werkvermogen
De nieuwe HL940-wiellader is uitgerust met een Cummins QSB6 .7-motor, ontworpen voor een laag brandstofverbruik, betrouwbaarheid, duurzaam- heid en een indrukwekkende vermogensdichtheid. Het selectieve katalytische verminderingssysteem (SCR) met dieseloxidatiekatalysator (DOC) voldoet aan de uitstootrichtlijnen voor Tier 4-/Stage IV-motoren, zonder dat een dieselroet- filter en regeneratie nodig zijn .Deze motor biedt zowel een maximale klantte- vredenheid als een enorm werkvermogen
De nieuwe HL940-wiellader is uitgerust met een Cummins QSB6 .7-motor, ontworpen voor een laag brandstofverbruik, betrouwbaarheid, duurzaam- heid en een indrukwekkende vermogensdichtheid. Het selectieve katalytische verminderingssysteem (SCR) met dieseloxidatiekatalysator (DOC) voldoet aan de uitstootrichtlijnen voor Tier 4-/Stage IV-motoren, zonder dat een dieselroet- filter en regeneratie nodig zijn .Deze motor biedt zowel een maximale klantte- vredenheid als een enorm werkvermogen
De nieuwe HL940-wiellader is uitgerust met een Cummins QSB6 .7-motor, ontworpen voor een laag brandstofverbruik, betrouwbaarheid, duurzaam- heid en een indrukwekkende vermogensdichtheid. Het selectieve katalytische verminderingssysteem (SCR) met dieseloxidatiekatalysator (DOC) voldoet aan de uitstootrichtlijnen voor Tier 4-/Stage IV-motoren, zonder dat een dieselroet- filter en regeneratie nodig zijn .Deze motor biedt zowel een maximale klantte- vredenheid als een enorm werkvermogen
De nieuwe HL940-wiellader is uitgerust met een Cummins QSB6 .7-motor, ontworpen voor een laag brandstofverbruik, betrouwbaarheid, duurzaam- heid en een indrukwekkende vermogensdichtheid. Het selectieve katalytische verminderingssysteem (SCR) met dieseloxidatiekatalysator (DOC) voldoet aan de uitstootrichtlijnen voor Tier 4-/Stage IV-motoren, zonder dat een dieselroet- filter en regeneratie nodig zijn .Deze motor biedt zowel een maximale klantte- vredenheid als een enorm werkvermogen
De nieuwe HL940-wiellader is uitgerust met een Cummins QSB6 .7-motor, ontworpen voor een laag brandstofverbruik, betrouwbaarheid, duurzaam- heid en een indrukwekkende vermogensdichtheid. Het selectieve katalytische verminderingssysteem (SCR) met dieseloxidatiekatalysator (DOC) voldoet aan de uitstootrichtlijnen voor Tier 4-/Stage IV-motoren, zonder dat een dieselroet- filter en regeneratie nodig zijn .Deze motor biedt zowel een maximale klantte- vredenheid als een enorm werkvermogen

Machines similaires

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur votre demande de devis. Nous nous efforçons de vous venir en aide dans les meilleurs délais. Nous répondons généralement dans les 48 heures.

Données de l’entreprise
Coordonnées
fr nl