La dernière boîte de vitesses ZF à CVT permet d'adapter la puissance, en changeant les rapports de l'énergie hydraulique en énergie mécanique de manière continue (en fonction de la charge et de la vitesse) pour maintenir le moteur dans une plage de bas régime et permettre une accélération en douceur et sans à-coups. Pendant la décélération, la CVT agit comme un frein, ce qui réduit l'usure du frein de service et prolonge la durée de vie de l'huile des essieux. Des nouveaux modes de fonctionnement à commande électronique permettent aux opérateurs d'adapter les performances de la machine afin d'être efficaces en toutes circonstances. Des systèmes d'exploitation précis vous aident à tirer le meilleur parti de cette puissante machine, avec une adaptation de la puissance optimisée pour l'équilibre ultime du couple et du régime. Par rapport à une transmission classique, le concept Powerline permet de réaliser jusqu'à 30 % d'économie de carburant, selon l'application, et de travailler tout en souplesse en cas de charge lourde, comme dans les opérations de fouille. Le système de pesage spécifique de Hyundai est intégré de série. Des fonctions supplémentaires de contrôle, de surveillance et d'entretien de routine vous aident à optimiser quotidiennement les performances et la productivité, sur n'importe quel chantier